• 24/07/2022
  • Par binternet
  • 669 Vues

Ces "filles de" stars ont fait le buzz à la Fashion Week<

ModePortraits.

Par Alexandre Marain

Leurs parents comptent parmi les acteurs prodiges, pros de l'informatique et supermodels à la carrière fulgurante. Ces "filles de" à l'ADN en or représentent les nouvelles égéries de la faune mode. D'Iris Law à Eve Jobs, en passant par Meadow Walker, retour en images sur ces tops à suivre d’urgence.

Iris Law

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Parents : les acteurs et actrices Jude Law et Sadie FrostBien qu'elle apparaît dans le Vogue US aux côtés de ses parents et de son frère Rafferty lorsqu'elle a seulement deux ans, la carrière d'Iris Law commence (timidement) en 2015. Qu'en bien même, son pedigree cinq étoiles attire rapidement l'attention et la propulse deux ans plus tard sous les feux des projecteurs, en devenant l'un des visages de la resort Miu Miu 2017. La même année, elle devient égérie beauté Burberry. Désormais ambassadrice Dior Beauty et Bulgari, la fille de Jude Law n'a pas fini de faire parler.

Eve Jobs

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Parents : l'entrepreneur Steve Jobs et Laurene Powell JobsC'est sur elle que tous les yeux étaient rivés au défilé Coperni printemps-été 2022. Born and raised dans le berceau de la Silicon Valley en Californie, Eve Jobs marche dans les pas de ses parents et intègre l'université Stanford. Socialite et passionnée d'équitation, elle tape dans l'œil des créateurs Arnaud Vaillant et Sébastien Meyer qui l'invitent à incarner l'essence de leur défilé à l'intersection de l'art, des sciences, et de la technologie. Égérie en devenir ? L'avenir nous le dira.

Didi Stone

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Ces

Parents : le musicien Koffi Olomidé et Aliane OlomideBien qu'elle soit la fille du chanteur emblématique de la République Démocratique du Congo, Didi Stone se fait repérer par un agent dans une rue parisienne en 2015. Malgré quelques contrats mode, il faudra attendre un an plus tard pour que sa carrière décolle, lorsque Vogue US lui dédie un portrait. Grandissant entre la capitale française et Kinshasa, son style singulier fascine des millions d'internautes (1,2 pour être précis), qui la suivent quotidiennement. Dernier coup d'éclat ? Il y a quelques jours, quand elle a enflammé le défilé L'Oréal à Paris.

Meadow Walker

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Parents : l'acteur Paul Walker et Rebecca SoterosNew face au départ rugissant, Meadow Walker a tout d'un supermodel. Fille du regretté Paul Walker (star de Fast & Furious), elle grandit à Hawaï, loin des caméras. En 2015, elle commence à se faire un nom, quand elle poste un cliché d'elle et son père sur son compte Instagram fraîchement créé. Signée chez DNA Models depuis 2017, on a pu la voir sur les podiums de Givenchy, Anna Sui et Gabriela Hearst. Présidente de la fondation Paul Walker, elle participe, dans les traces de son père, à la préservation des océans. Sa carrière est à suivre de près.

Lila Grace Moss

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Parents : le top Kate Moss et Jefferson HackDevons-nous vraiment présenter Lila Grace Moss ? Fille de la Brindille et de l’éditeur Jefferson Hack, celle-ci débute sa carrière de top en tant que visage de la nouvelle collection Marc Jacobs Beauty. Signée (bien sûr), à la Kate Moss Agency, elle ne tarde pas à devenir l'une des tops en vue, que toutes les maisons et créateurs s'arrachent : Versace, Fendi, Richard Quinn… Une chose est sûre, elle a encore un bel avenir devant elle.

Georgia May Jagger

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Parents : le rockeur Mick Jagger et Jerry HallSa moue boudeuse et ses dents du bonheur séduisent la sphère mode depuis ses quinze ans. Deux années plus tard, elle se retrouve en couverture du Vogue UK et signe un contrat avec l'agence Elite en 2008, puis avec Tess Management. Depuis, la fille du rockeur Mick Jagger et du top Jerry Hall cumule les contrats et apparitions remarquées sur les podiums des plus grandes maisons comme Chanel, Versace, Miu Miu, Calvin Klein, Vivienne Westwood.

À lire aussi sur Vogue.fr :

Interview : dans l'intimité de Brooklyn BeckhamQuand Vogue Hommes rencontrait Azzedine Alaïa dans son atelierLes "fils de" stars que vous devez suivre