Dans les colonnes de Télé Star, Ugo s'est confié sur son parcours au sein de la saison All Stars de Koh-Lanta. Il a également révélé avoir divorcé de la mère de son fils Lou juste avant de partir pour le jeu de TF1.
Voulez vous recevoir en exclu les dernières actus de vos stars préférées ?
Vous pouvez à tout moment modifier votre choixUgo est loin d'avoir dit son dernier mot dans l'aventure All Stars de Koh-Lanta ! Tout juste sorti de l'île des bannis après deux semaines, il est toujours en lice pour remporter les 100 000 euros promis au vainqueur. Mais au-delà de l'argent, il a surtout acquis la sympathie du public, qui l'a érigé en nouveau héros du programme animé par Denis Brogniart. Exit Claude Dartois : désormais c'est lui le chouchou des téléspectateurs. Une popularité qu'il doit à sa combativité et sa régularité sur les épreuves. Pourtant l'aventurier avait de quoi être chamboulé durant cette aventure. Juste avant de s'envoler pour la Polynésie française, il a divorcé de la mère de son fils Lou, âgé de dix ans.
"J'ai mis mon fils dans la confidence et tout s'est bien passé avec sa maman, dont je venais de divorcer avant de partir à Koh-Lanta", a-t-il révélé dans les colonnes de Télé Star, avant de révéler dans la foulée être de nouveau en couple : "J'avais aussi confiance en Lisa, ma nouvelle compagne, que j'avais rencontrée trois mois auparavant."
Si pour certains cette mystérieuse Lisa est une parfaite inconnue, d'autres la connaissent déjà bien. En effet l'aventurier de Koh-Lanta s'est déjà plusieurs fois affiché en sa compagnie sur sa page Instagram. En octobre dernier, tous deux s'étaient offert une petite escapade en Grèce. Le couple s'était alors immortalisé plus amoureux que jamais en posant sur une falaise de Santorin.
En ce qui concerne son parcours au sein de Koh-Lanta, sur lequel Ugo s'est également confié au cours de cette interview pour Télé Star, l'aventurier a avoué devoir grandement sa place à ses "immunités gagnées". D'ailleurs il a bien conscience qu'il commence à être un ennemi redoutable dans l'esprit de ses concurrents : "Je sais que je commence à faire peur, et pas qu'à Claude. Je gagne tout, je suis le grain de sable dans la mécanique des garçons." Sera-t-il sacré champion de cette saison ? Il faudra s'armer d'encore un peu de patience avant de le découvrir !