D’habitude, quand on annonce un mariage, on est rempli de joie et on saute partout en proclamant la bonne nouvelle sur notre passage. Mais cette fois-ci, c’est comme si on portait le deuil. L’acteur le plus en vue de tout Hollywood, le comédien le plus charmant au monde, le plus beau visage depuis James Dean et Sean Connery est désormais inaccessible et à tout jamais lié par le serment du mariage. George Clooney est marié. Dans le plus grand secret. En Norvège. Avec une blonde.
Au lendemain de la noce, la femme la plus chanceuse – et la plus haïe – de la planète se réveille, un peu ébouriffée, dans des draps d’une éclatante blancheur. Encore surprise par la nouvelle, elle redécouvre la beauté de sa grosse bague, ébahie devant la taille du diamant. Et là, George apparaît. En pyjama. Même là, on a juste envie d’être dans ses bras. De sa voix la plus douce, il lui susurre : « Je ne voulais pas te réveiller ». Oh, George ! Quelle délicate attention… Il n’y en a vraiment pas deux comme lui.
>>> George Clooney s'affiche officiellement avec Stacy Keibler
_RT_ How to make a pebble mosaic tile - GardenChicToday: How to make a pebble mosaic tile - #gardens #gardening #g… https://t.co/GgD3mjxQqb
— Gardea.it Sun Jan 10 14:37:11 +0000 2016
Pour mieux remuer le couteau dans la plaie, c’est elle qu’il sert dans ses bras et qu’il chérit tendrement avant de la faire asseoir devant un ordinateur. Là, il lui montre une propriété de rêve située à Holly… Lillestrom. Lillestrom, en Norvège. George Clooney va vivre en Norvège ? C’est peut-être l’information la plus absurde qu’on ait jamais vue. Ça, ça sent la supercherie à plein nez ! What else ?
Cette erreur fatale dans le scénario nous a permis de comprendre qu’il ne s’agit que d’une publicité. Le soulagement est tout bonnement immense. Les quelques phrases à la fin achèveront de nous redonner le sourire : « Certaines personnes sont chanceuses, d’autres doivent se contenter d’économiser ». Haha, elle n’est pas encore née celle qui aura assez économisé pour mettre le grappin sur George !