• 19/09/2022
  • Par binternet
  • 546 Vues

Bella Hadid remet au goût du jour les tatouages éphémères<

Beauté
Bella Hadid a récemment dévoilé sa toute nouvelle lubie beauté : les tatouages éphémères. Zoom sur le come back de cette tendance tout droit sortie des années 90 et 2000.

Par Apolline Descombes

Retour dans les 90’s et 00's

Les tendances les plus emblématiques des années 90 et 2000 n’ont aucun secret pour Bella Hadid. En effet, entre les sourcils très fins, le khôl noir, les mèches colorées et, désormais, les tatouages éphémères, le top montre à nouveau sa maîtrise parfaite des looks vintage. C’est sur Instagram que la sœur de Gigi Hadid a dévoilé sa nouvelle obsession beauté avec un papillon et trois petits points sous le nombril. Si Bella Hadid a rappelé à de nombreuses reprises l’importance de cet animal pour elle et ses diverses significations en tant qu’animal totem, ce choix de dessin n’a donc rien de surprenant. Les trois points semblent également avoir un sens tout particulier aux yeux de l’Américaine : avant ce nouveau tatouage éphémère, le mannequin avait déjà habillé sa peau de cette ligne de points avec un tatouage permanent, juste sous la poitrine.

Bella Hadid le prouve encore sur Instagram : les sourcils ultra fins sont de retour

20 Photos

Par Marie Bladt

Voir la galerie

Instagram content

Bella Hadid remet au goût du jour les tatouages éphémères

This content can also be viewed on the site it originates from.

Où se procurer les tatouages éphémères de Bella Hadid ?

Grande fan de tatouages, Bella Hadid en possède plusieurs : une aile d’ange sur le tendon d’Achille, des mots en Arabe sur chaque épaule (I love you et My love) ou encore une rose derrière le coude. Néanmoins, celle qui a fait sensation au Festival de Cannes ne semble pas vouloir s’arrêter là et s’est tournée vers une marque de tatouages provisoires pour agrandir un peu plus sa collection : Inked by Dani. Tout comme Nicola Peltz, accro aux tatouages éphémères également, Bella Hadid a jeté son dévolu sur le pack Fine Line. Vegan et non testés sur les animaux, ces tatouages s’appliquent très facilement, avec un peu d’eau. De plus, ils sont parfaits pour habiller la peau en été.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Retrouvez plus de sujets beauté sur Vogue.fr :

Bella Hadid le prouve encore : cette tendance cheveux des années 2000 est de retour en 2021

Voici d’où viennent les stickers pour les yeux qui ont valu 1,6 million de likes à Hailey Bieber

Et si on s'inspirait des tatouages des mannequins ?

Plus de Vogue Paris en vidéo sur YouTube :