• 26/02/2022
  • Par binternet
  • 833 Vues

Le top model Rosie Huntington-Whiteley sort sa ligne de cosmétiques<

Avant d'être une marque de cosmétiques, Rose Inc était le blog où Rosie Huntington-Whiteley partageait sa passion pour le maquillage. Si elle explique qu’elle se doutait qu’à terme, celui-ci la mènerait à la création de son entreprise, la mannequin souhaitait avant tout créer ce blog afin de “de communiquer sa passion pour la Beauté, apprendre et créer une communauté”.De plus, afin de se lancer dans le projet, la compagne de Jason Statham tenait à trouver sa partenaire idéale : Caroline Hadfield, directrice générale de la marque, semble donc avoir réuni les critères nécessaires. En attendant de pouvoir se procurer les produits en magasins en France, ceux-ci seront disponibles en intégralité sur le site roseinc.com.

Plus de sujets beauté sur Vogue.fr :

Quelles sont les marques beauté les plus en vue sur TikTok ?

Scarlett Johansson lance sa propre marque de beauté

Rosie Huntington-Whiteley révèle comment calquer son teint parfait en moins de 15 minutes

Plus de Vogue Paris en vidéo sur Youtube :