L’actrice et mannequin a cassé Internet en prenant le contrôle du compte Instagram de Calvin Klein.
Depuis ses premiers pas d’actrice dans la série blockbuster de Netflix, « Squid Game », la sud-coréenne de 27 ans s’est érigée comme la nouvelle personnalité à suivre. Début octobre déjà, la maison de luxe Louis Vuitton la choisissait comme ambassadrice internationale, un premier pas en tant que muse dans le milieu de la mode qui vient conquérir un nouveau domaine en signant un contrat avec Calvin Klein.
help does anyone know what kind of succulent this is and also the best way to care for it https://t.co/RY1otNJLE6
— alexei 💉 psionic fruit Mon May 10 06:22:34 +0000 2021
Lire aussi >> Série mode : cap vers le rétrofutur
Quoi de mieux que les réseaux sociaux, et particulièrement Instagram, pour marquer les esprits ? L’actrice et mannequin profites de ce nouveau contrat avec Calvin Klein pour étendre son champs de compétence : experte en réseaux sociaux. Pour annoncer son nouveau partenariat avec l’interprète de Kang Sae-Byeok, la marque américaine iconique a misé sur l’originalité et la surprise. HoYeon Jung a ainsi pris les rênes du compte Instagram de la griffe pour partager plusieurs clichés. Le premier post, accumulant déjà plus de 6 millions de likes, la montre portant l’ensemble de sous-vêtements blancs, grand classique de la marque, dans un selfie miroir. La star coréenne a ajouté quelques mots en légende, faisant comprendre son nouveau statut d’égérie avec humour : « @calvinklein m’a donné son mot de passe#embauchée ». HoYeon Jung a ravi ses fans en postant plusieurs autres photos et vidéos d’elle au naturel, portant tantôt un sweatshirt rouge croppé et au logo Calvin Klein, tantôt une casquette de la marque. Un take-over réussi, plaçant HoYeon Jung comme relève de Kate Moss, ultime égérie Calvin Klein.