Par Christian Allaire
Habitué des coups d'éclats street style,Katie Holmes est autant une pionnière du mum jean que des sous-vêtement en cachemire qu'on a pu apercevoir un peu partout depuis. Hier soir à New York, lors de la présentation de la collection été 2022 de Kate Spade, l'actrice s'attaquait à une tendance phare de l'hiver: les cuissardes.
Avec l'idée que si les proportions sont bonnes, même le plus simple des ensembles peut faire sensation, la tenue minimaliste de Katie Holmes en a fait l'éclatante démonstration. Elle portait une robe ceinturée noire de la nouvelle collection été de Kate Spade, assortie d’un sac à bandoulière blanc et racé, et d’une paire de bottes montantes de cuir noir avec ornement en cristal. Une astuce style que l’on a d’ailleurs beaucoup vue lorsdes défilés cette saison, que ce soit chez Victoria Beckham, Balenciaga ou encore Sportmax.
Finally assigned a project. Work is much more interesting now. I hope I remember how to be a metallurgist...
— The Chronic Mommy Thu Jul 18 16:05:05 +0000 2013
Traduction par Hervé Loncan
Article initialement publié sur Vogue.com
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Fan de vintage ? Cette vente exclusive Imparfaite rassemblera 10000 pièces modeNoël 2021 : 11 robes à sequins parfaites pour les fêtes Les robes rouges iconiques du cinéma
Encore plus de Vogue Paris en vidéo sur Youtube :