Letizia d'Espagne
La reine d’Espagne est un peu l’icône de mode à l’espagnole. Très souvent remarquée pour ses tenues plus originales et femme fatale que quiconque, parfois, Letizia Ortiz étonne pour ses choix.
La royauté d’Espagne se veut plus que n’importe laquelle proche de son peuple et ancrée dans la réalité des choses. Toujours en déplacement auprès de la population, comme récemment aux côtés des habitants des îles Canaries, pour les soutenir face au volcan en éruption, ce 17 septembre, la Reine apportait son soutien aux scientifiques. La finale du FameLab, un concours de monologue scientifique qu’elle suit depuis sept ans. Pour l’occasion, cette dernière avait opté pour une tenue très chic, adaptée au moment.
Toujours très remarquée pour ses tenues mix and match de marques de luxe et d’enseignes grand public, Letizia d’Espagne a une nouvelle fois fait parler d’elle. Habituée aux styles de Zara, cette fois, l’ancienne journaliste avait opté pour l’enseigne accessible du moment : & Other Stories, la petite sœur de H & M. Une robe longue en cuir, manches courtes et nouée à la taille, la Reine n’est en effet pas passée inaperçue.
Lors de la diffusion des images de cette tenue plus qu’abordable, les internautes n’ont pas manqué de se réjouir des choix de Letizia Ortiz en termes vestimentaires, "L’une des tenues les plus révolutionnaires de sa garde-robe" ont d’ailleurs commenté le Vanity Fair espagnol. Il faut dire que, si elle n’est plus disponible sur le site, la marque propose actuellement quelques pièces très ressemblantes aux prix de 350 euros. Un look total cuir qu'elle avait accompagné d'un paire d'escarpins beiges, très soft, signés Prada. On aime voir ça !
À voir aussi :
La rédaction
à lire aussi