• 15/10/2022
  • Par binternet
  • 609 Vues

Elisabetta Canalis<

Révélée au monde entier pour son idylle avec l’acteur américain George Clooney, la belle italienne Elisabetta Canalis n’est pourtant pas une inconnue dans son pays.

Née en 1978 en Sardaigne, elle commence des études de langues à Milan qu’elle ne termine pas car elle débute comme danseuse sur la chaîne de Silvio Berlusconi Canale 5. C’est donc au sein de la télévision transalpine qu’elle fait ses armes où on la retrouve dans l’émission Striscia la notizia de 1999 à 2002, puis dans d’autres programmes, notamment consacrés au football. En 2009, elle anime sur MTV, la version italienne de Total request live.

C’est ensuite pendant qu’elle vit avec George Clooney à Los Angeles, qu’elle fait plusieurs apparitions à la télévision américaine : en 2010, elle a un rôle dans la série Leverage et en 2011, elle participe au programme Danse avec les stars.

Elisabetta Canalis

Connue pour sa plastique avantageuse, elle fait également ses débuts dans le mannequinat et on la retrouve alors en une de magazines comme Vanity Fair ou FHM. Elle pose régulièrement pour la griffe italienne Roberto Cavalli et défile pour Philipp Plein en 2012.

Elle fait également ses débuts sur grand écran dans des seconds rôles pour les films Gigolo malgré lui et Medieval Pie : territoires vierges.

Ancienne compagne des joueurs de foot Christian Vieri et Reginaldo Ferreira da Silva et du réalisateur italien Gabriele Muccino, c’est en 2009 que débute sa relation avec George Clooney qui la met sous les projecteurs. Le couple se sépare deux ans plus tard en 2011.

Elle épouse en 2014 dans sa ville natale de Sassari, Brian Perri, un chirurgien orthopédique de 46 ans avec qui elle vit depuis 2013. Après une fausse-couche en juin 2014, elle annonce être enceinte d'une petite fille en mai 2015. Le 29 septembre 2015, elle annonce avoir donné naissance à une petite fille : Skyler Eva.