Une date importante pour Meghan Markle. Ce 4 août, la duchesse de Sussex fête ses 40 ans. En compagnie de sa famille et d’une soixantaine d’invités (des amis et des membres de sa famille) selon les informations de « Tatler », la mère d’Archie et Lilibet devrait passer cette journée d’anniversaire bien entourée. Et comme aucun anniversaire ne peut se dérouler sans gâteau, ce serait le prince Harry lui-même qui se serait chargé d’aller commander la pâtisserie qui ravira les papilles de leurs invités.
Lire aussi >> Mariage royal : Meghan et Harry, les rebelles adorés et détestés
@TheRetroExec It's the same with giant wind turbines.They've got a relatively short life-span.There will be rus… https://t.co/Ff09jLFy4d
— joanne henry Tue Jun 18 09:54:06 +0000 2019
Pour l’occasion, le frère du prince William aurait passé commande à la pâtisserie Posies and Sugar de Santa Barbara, spécialisée dans les gâteaux à étages recouverts d’un léger glaçage et décorés de fleurs fraîches. L’une de leurs créations, pour 30 personnes, coûte 225 dollars soit environ 190 euros. Une somme qui pourrait se multiplier en fonction du nombre d’invités prévus pour cette journée. Mais quand on aime, on ne compte pas.
Selon « Tatler », la femme du prince Harry aurait fait appel à Colin Cowie pour organiser sa petite fête dans leur demeure de Santa Barbara. Ce professionnel de l’événementiel est notamment célèbre pour s’occuper des soirées de Kim Kardashian, Jennifer Aniston ou encore Tom Cruise. Ce serait la grande amie de Meghan Markle, Oprah Winfrey, qui aurait recommandé à la duchesse d’embaucher cet organisateur pour cette date importante. Meghan Markle compte bien rendre ses 40 ans inoubliables.