• 15/05/2022
  • Par binternet
  • 951 Vues

Meghan Markle dépensière : la duchesse a fait exploser son budget garde-robes en 2021<

Meghan Markle a une passion pour les vêtements et les accessoires de mode. Depuis de nombreuses années, elle s’affiche avec des tenues provenant de luxueuses marques telles que Dior, Givenchy, Prada ou encore Chanel. Selon Femail, dont le Daily Mail se fait l’écho, ce vendredi 31 décembre, le montant des tenues portées par la duchesse de Sussex lors de l’année 2021 s’élève à 58.388 livres, soit près de 70.000 euros.

D'après le quotidien britannique, cette somme représente une augmentation de 14.000 livres (16.000 euros) par rapport à l’année 2020, alors même que Meghan Markle a fait moins d’apparitions publiques à la suite de son départ de la famille royale et de son congé maternité de plusieurs mois après la naissance de Lilibet en juin dernier. C’est lors de son voyage à New York aux côtés du prince Harry, en septembre dernier, que Meghan Markle est apparue avec les tenues les plus chères. Elle s’est affichée avec une quantité impressionnante d’articles de créateurs de luxe. Par exemple, lors de l'événement Global Live Citizen, elle portait une robe haute couture de la marque Valentino d’une valeur de 8.537 livres (10.000 euros).

> Découvrez en photos Meghan Markle et ses looks post-grossesse

Meghan Markle plus dépensière que sa belle-sœur, Kate Middleton

Meghan Markle dépensière : la duchesse a fait exploser son budget garde-robes en 2021

La valeur de la garde-robe de l’épouse du prince Harry a même dépassé, cette année, celle de Kate Middleton, dont les tenues ont été évaluées à 48.000 livres, soit 57.000 euros. Avant que Meghan Markle ne quitte ses fonctions au sein de la famille royale, le coût des vêtements qu’elle portait lors de ses engagements officiels était couvert par le prince Charles. Depuis, on ignore si la maman d’Archie et de Lilibet achète ses tenues au prix fort ou si celles-ci lui sont offertes par les marques.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage