• 22/07/2022
  • Par binternet
  • 851 Vues

Meadow Walker, mannequin et fille de Paul Walker,  était en Givenchy pour son mariage avec Louis Thornton-Allan en République dominicaine<

La mannequin Meadow Walker, fille du regretté Paul Walker, célèbre pour son rôle dans Fast and Furious, travaillait en Europe quand elle a dû se mettre en confinement l’an dernier, en préparation d’un shooting. Son petit ami, l’acteur Louis Thornton-Allan, était chez lui à New York à ce moment-là. “C'était la première fois qu'on était séparés aussi longtemps et il me manquait terriblement”, se souvient-elle. “Et là il a pris un avion pour Londres et m’a rejointe par surprise ! On s’est donc isolés ensemble pour notre confinement. On avait commencé à penser à faire dessiner une bague de fiançailles mais il n’a pas pu attendre qu’elle soit fabriquée et m’a fait sa demande en mariage avec une bague qu’on m’avait donnée sur un shooting. C’était tellement touchant et tellement gentil. Je n’aurais pas pu rêver mieux.”

Le couple s’est marié en République dominicaine au début du mois d’octobre 2021, échangeant ses vœux devant un petit groupe de membres de leurs familles et d’amis. “La pandémie a empêché la famille de Louis de venir, ainsi que beaucoup de nos amis proches.”

Paloma, la tante de Meadow Walker, a eu la gentillesse d’aider le couple à organiser leur mariage. “Elle a fait un excellent travail”, dit la mariée. “C’était parfait et très personnalisé – et ça a été vraiment facile et simple. Avec Louis, on savait exactement ce qu’on voulait depuis le début.”

Une robe de mariée haute couture Givenchy

Si le Covid a affecté l’organisation du mariage, ainsi que le nombre d’invités pouvant y assister, Meadow Walker s’est néanmoins fait une joie de choisir une tenue pour cette cérémonie très épurée. “Matt a été un des premiers amis que j’ai appelé après m’être fiancée”, se souvient-elle. “Je lui ai demandé s’il pouvait me faire une robe. Il a immédiatement accepté et m’a félicitée. Ce n’est qu’après avoir raccroché que je me suis rendu compte de ce qui venait de se passer : Matthew Williams avait accepté de me faire des robes Givenchy haute couture pour mon mariage !”

Meadow Walker, mannequin et fille de Paul Walker,  était en Givenchy pour son mariage avec Louis Thornton-Allan en République dominicaine

Quelques jours plus tard, Meadow Walker a reçu plusieurs croquis. “Je voulais quelque chose d’intemporel, de chic et d’élégant”, dit-elle. “L’instinct de Matthew en matière de coupe, et son côté moderne en ont fait la robe parfaite.” La jeune femme a donc porté une robe Givenchy haute couture pour la cérémonie sur la plage, et une robe plus juvénile et plus gaie pour la fête qui a eu lieu à New York quelques jours après que le couple soit rentré de République dominicaine.

“Meadow est une amie proche, et c’est une très belle personne, à l’intérieur comme à l’extérieur”, dit Matthew Williams, directeur artistique chez Givenchy. “Je voulais que sa personnalité transparaisse dans tout son éclat, et j’ai conçu la plus simple et la plus moderne des robes de mariée en cady de soie, avec une forme très épurée en sablier, et un dos nu audacieux, retenu par une simple lanière. J’ai opté pour une traîne plutôt modeste et pour un voile tellement éthéré qu’il mettait en valeur ses yeux et son visage, qui sont magnifiques, et sa beauté naturelle si statuesque.” La bague de fiançailles de Meadow Walker a été réalisée sur mesure par un ami proche, Eduardo Saggese, pour Eclat Jewels. Elle a accessoirisé ses robes avec des bijoux de chez Tiffany & Co.

Après la cérémonie, la petite troupe s’est rassemblée pour un beau dîner aux chandelles, suivi par la découpe du gâteau puis par une fête sur la plage. Pour la deuxième partie de la soirée, Meadow Walker s’est changée dans une robe de Ludovic de Saint Sernin. “On était tous pieds nus, à danser sur le sable”, dit-elle. “On a fini la soirée par un grand feu d’artifice, et on a allumé des lanternes dans le ciel étoilé.”

Traduction par Lyse Leroy

Article initialement publié sur Vogue.com

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Halloween : et si on se déguisait en Emily, la mariée de Tim Burton ?

14 robes de mariée à manches longues pour un mariage d'hiver

Jennifer Gates, la fille de Bill Gates, a épousé Nayel Nassar dans une robe de mariée Vera Wang extraordinaire

Encore plus de Vogue Paris en vidéo sur Youtube :