CAS N°1 : Vous (ou une autre personne) utilisez plus de $this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils et/ou navigateurs en même temps →Déconnectez-vous des appareils et/ou navigateurs que vous n'utilisez pas
CAS N°2 : Vous naviguez en mode privé →Déconnectez-vous systématiquement avant de fermer la fenêtre du navigateur
CAS N°3 : Vous refusez les cookies de connexion dans les paramètres de votre navigateur (ou une mise à jour a modifié vos paramètres) →Changer les paramètres d'acceptation des cookies de votre navigateur
6.The smell kpop albums have when you remove the plastic & the smell in concert venues. It might sound weird but iv… https://t.co/b27XrM1p8m
— 다미의 noa ⁷🌙 lady d's maiden Fri Dec 20 21:10:42 +0000 2019
DANS TOUS LES CAS → cliquer sur "continuer sur cet appareil" résout le problème
Que se passe-t-il si je clique sur "continuer sur cet appareil" ?Vous pourrez profiter de votre compte sur cet appareil et tous vos autres appareilsseront déconnectés. Vous pourrez toujours vous y reconnecter, dans la limite de$this.View.AuthResponse.DeviceLimit appareils.
Comment puis-je voir les appareils connectés ?Rendez-vous dans votre espace client puis cliquez sur "gérer les équipements". Si vous y allez après avoir cliqué sur "Continuer sur cet appareil", il ne devrait y en avoir qu'un seul.