Par Javi Sanchez
C'était l'une des soirées les plus attendues de l'année pour Albert II de Monaco. La fondation qui porte son nom avait tout préparé pour le cinquième Gala pour la Santé Planétaire, qui a changé de place cette année, passant du Casino de Monte Carlo au palais du prince. L'événement est important pour le monarque : il résume une année entière de travail pour la Fondation et la présence de stars hollywoodiennes côtoyant les Grimaldi permet de récolter des fonds pour mener à bien sa mission de protection de l'environnement. Pourtant, le prince Albert traverse un moment difficile, avec l'absence de Charlène de Monaco, qui se remet d'une maladie grave en Afrique du Sud. La princesse de Monaco a donc été en première ligne pour réconforter son frère et souhaiter la bienvenue à l'invitée d'honneur, Sharon Stone.
La princesse, vêtue d'une robe Chanel Haute Couture de la collection printemps-été 2021, était accompagnée de son fils aîné, Andrea Casiraghi. Ses filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, n'ont pas assisté à la réception, contrairement à une poignée d'acteurs et d'actrices, venus des deux côtés de l'océan. À commencer par Sharon Stone, qui n'a cessé de sourire pendant l'événement, et qui a discuté de façon animée avec Caroline pendant le photocall. Au côté de la star, qui a reçu un prix de la Fondation pour récompenser son engagement en faveur de l'environnement, de nombreux autres invités ont défilé, comme Orlando Bloom (qui a reçu le même prix en 2018), les actrices françaises Mélanie Laurent et Pom Klementieff, l'Espagnol Jon Kortajarena, et les mannequins Sofia Resing et Frida Aasen.
New Article Updated: How to Seal Concrete Floors – Acid Staining Step 3 http://bit.ly/ifYWKt
— DIY Tue Mar 15 07:40:51 +0000 2011
Depuis l'Afrique du Sud, Charlène a envoyé un message via ses réseaux sociaux souhaitant le meilleur à l'événement (auquel participait également la fondation qui porte son nom, dont son frère Gareth Wittstock est directeur). Pendant ce temps-là, Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, occupait la place de sa mère, absente elle aussi, sur la photo de famille, à côté de son petit-ami, Maxime Giaccardi. Une photo de famille heureuse mais avec un des mélanges les plus étranges que l'on ait pu voir chez les Grimaldi ces dernières années.