Pour son premier défilé Haute Couture en tant qu’invité, Camille Razat a mis les petits plats dans les grands.
Rideau pour la Haute Couture. La semaine de la mode dédiée exclusivement à la Haute Couture s’est clôturée ce jeudi 27 janvier dans la Capitale. Parmi les derniers défilés, celui de Kim Jones pour Fendi était particulièrement attendu. Avec un show Dior homme d’exception il y a une semaine, le directeur artistique des deux maisons (Dior pour l’homme et Fendi pour la femme) promettait le même émoi pour la Haute Couture. Une effervescence qui était au rendez-vous au Palais Brongniart à Paris, à laquelle les spéciales guests ont participé à leur échelle. Parmi les invités, une frenchie nous a tapé dans l’œil grâce à sa tenue des plus somptueuses : Camille Razat.
Lire aussi : Camille Razat (Emily in Paris) : « Je ne suis pas totalement éloignée du style de mon personnage »
I added a video to a @YouTube playlist https://t.co/68S9rvVKdg How to install Slate Tile Flashings for roof windows with Roger Bisby
— SEVASTIAN IPATI Wed Nov 28 00:07:39 +0000 2018
Emily Cooper n’aurait pas fait mieux. Camille Razat, alias Camille dans la série Netflix « Emily in Paris », s’est affichée dans une robe griffée de la maison, entièrement dorée, tout simplement sublime. Avec un drappé unique sur l’avant de la pièce, créant l’effet d’une robe cape, Camille Razat a misé sur une robe qui mixe l’élégance à la française avec le clinquant hollywoodien dans un équilibre parfait. Pour accompagner sa tenue, l’actrice a opté pour un collant semi-opaque (froid hivernal oblige) et joue l’originalité au niveau de ses chaussures. Elle a choisi une paire de sandales à brides colorées scintillantes et au talon inversé : ce dernier n’est pas vertical mais horizontal et semble être la continuité de la semelle. Une pointe d’excentricité à cette tenue que l’on adore. Côté accessoire, la jeune femme a opté pour le sac Fendi First en cuir noir lisse - un emblématique de la griffe italienne - et une paire de pinces à cheveux dorée, en total raccord avec sa pièce maîtresse. Un ensemble époustouflant.
© Veeren -Christophe Clovis / Bestimage