Il est vrai qu'on a tendance à s'attacher à certains pulls ou vestes pour des raisons qui nous sont personnelles. Le choix de laisser ces vêtements au fond d'un sac ou de les garder à portée de main - sait-on jamais - vous paraît cornélien ? Pas de stress, vous pouvez tout à fait les réutiliser à la "sauce printanière". C’est l'une des premières possibilités qui s’offre à vous.
Messieurs
Q: what dishes can you make, yibo? A: i know how to make shou zhua bing (its like crispy chinese pancakes), but it… https://t.co/nOkxb3TLxO
— claudia Sun Jul 05 05:42:01 +0000 2020
Si la mode était à la superposition de couches cet hiver, découvrez-vous davantage pour cette mi-saison. Le tout étant de jouer sur "les contrastes de couleurs et de matières", nous affirme le styliste Kristof Bruand. Selon ses conseils, osez par exemple la doudoune avec un t-shirt sérigraphié. Utilisez, pourquoi pas, le pantalon à pince en laine, incontournable de la saison précédente, porté sans chaussettes. Si cela vous est insurmontable, optez pour une touche de folie : des chaussettes de couleurs. Si vous possédez des t-shirt manches longues, vous pouvez tout à fait les marier avec une veste en jean. Le jean, justement, fait partie des pièces intemporelles. Pour le printemps, portez-le en "Paint-Roll", un "ourlet roulé". Attention toutefois au fashion faux-pas ! "On évite de le remonter à mi-mollet. L’idéal c’est de le ramener à mi-cheville", nous précise l’expert.
Autre succès de cet hiver, le pull à grosse maille. Il peut se ressortir avec un bermuda et une paire de Derbies ou de Richelieus, par exemple. D’accord, c’est un peu spécial. Si vous êtes plus classique, vous pouvez utiliser le bermuda avec une veste de costume, oversize pour rester dans l’ère du temps. Vous préférez les chemises ? Pas de problème ! Les modèles en laine passeront très bien portés ouverts, avec un t-shirt et les manches retroussées jusqu’à mi- avant-bras ou mi- biceps "pour créer du volume". Côté accessoires, l’écharpe a tout à fait sa place associée à un-t-shirt. La météo de ces derniers jours ne l’exclut pas en tout cas.