Jessica et Thibault des Marseillais se sont donnés à fond pour Halloween et ont assorti leurs effrayants costumes avec ceux de leurs jeunes enfants, Maylone et Leewane...
Bouh ! Comme chaque année, les Marseillais célèbrent en grand pompe Halloween et en 2021, la famille Garcia s'est une fois de plus surpassée. Jessica et son mari Thibault (actuellement à l'antenne de W9 dans Les Marseillais VS le Reste du Monde saison 6) ont décidé d'opter pour un déguisement effrayant... et familial. En effet, les anciens sudistes désormais résidant à Dubaï, se sont vêtus de costumes de pirates-zombies plus vrais que nature ! Chapeaux, têtes de mort, crochet... tout l'attirail des parfaits corsaires était au rendez-vous.
Mais ce n'est pas tout car les époux ont également assorti leur progéniture à leurs looks d'enfer. Ainsi, Maylone, le premier enfant du couple, était grimé en adorable petit pirate. Même Leewane, la fille des heureux parents née en août dernier après une grossesse difficile, a été parée de ses plus beaux atours à l'occasion de la fête. Sur Instagram, Thibault et Jessica ont partagé avec leurs millions d'abonnés quelques clichés de cette nuit magique. Sur les photos, force est de constater que les influenceurs ont mis le paquet !
Parmi la grande famille des Marseillais, Jessica et Thibault ne sont pas les seuls à s'être travestis en inquiétantes créatures. Maeva Ghennam a également dévoilé des images d'elle où elle apparaît monstrueuse en mort-vivante. Benjamin Samat et sa compagne Maddy Burciaga ont eux aussi joué le jeu à fond en s'affichant sur les réseaux maquillés en terribles démons. On pouvait également compter sur les jumelles Marine et Océane El Himer pour terrifier leurs abonnés en revêtant des tenues et des perruques intrigantes... mais toujours sexy. Vivement l'année prochaine !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités
Merci pour votre inscription. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, cliquez-ici.
La décrépitude, caricatures de la télé réalité
Exactement, un bon livre sur les dérives de la téléréalité : "les enfants sont rois" de Delphine de Vigan.
pfff. qui sont ces gens qui ne font rien de leur vie et pourtant amassé autant d'argent..sa lui permet à elle de se refaire la tronche....bel avenir....berk
Illustre inconnue
Je suis tjs sidérée de voir la khonnerie aussi bien récompensée et ayant enrichi autant des personnes improbables. Que des jeunes gens aient choisi ce type de personnes à idolâtrer et favorisant ainsi leur prospérité, ça m'échappe. Mais tant mieux pour eux et tant pis pour le bon goût... Ils ont de beaux enfants pour dire un truc aimable.