• 26/02/2022
  • Par binternet
  • 988 Vues

Brad Pitt a l’air sexy en smoking noir et blanc moulant sur le plateau de « Babylone » — Photo<

Brad Pitt sait comment porter un costume !L’acteur était plus sexy que jamais en smoking sur le tournage de ‘Babylone’ le 28 septembre. Regardez la photo ici !

Tout ce dont vous avez besoin est un peu de café et Brad Pitt, 57 ans, en smoking.Le 28 septembre, l’acteur de 57 ans était plus pimpant que jamais lorsqu’il portait un smoking noir et blanc, sur le tournage de son nouveau film, Babylone, du scénariste-réalisateur Damien Chazelle.Il a associé le look à des lunettes de soleil sombres, une fine moustache et a eu les cheveux lissés en arrière.

Le bel acteur portait un smoking noir et blanc avec un pantalon noir, des chaussures noires et une chemise boutonnée blanche.Il a ajouté un gilet et un nœud papillon coordonnés pour les photos sexy, qui surviennent trois jours après l’ex-femme Angelina Jolie, 46, a été vu pendu avec Les Week-end,31.

Brad avait l’air de s’en foutre alors qu’il se promenait avec son café à la main.Ce pourrait être le café apaisant qui l’a mis à l’aise ou le fait que lui et son ex-femme Angelina Jolie,46, sont finalement parvenus à un accord concernant le domaine viticole français Château Miraval.L’ancien couple se disputait le vignoble de 164 millions de dollars, dont ils sont actionnaires à parts égales, a été réglé.Il a été convenu que l’actrice pourra vendre ses actions à un tiers, cependant, le drame avec leur séparation est loin d’être terminé car ils sont toujours impliqués dans une bataille pour la garde des enfants concernant leurs six enfants : Maddox, 20, Zahara, 16, Pax, 17, Shiloh, 15, Vivienne, 13 et Knox, 13.

Comme les fans le savent, Angelina a demandé le divorce de Brad en 2016 après plus d’une décennie ensemble, citant des différences irréconciliables.Dans une récente interview avec Le gardien n’était pas un choix qu’elle a pris à la légère.« Je ne suis pas le genre de personne qui prend des décisions comme celles que j’ai dû prendre à la légère.Il m’a fallu beaucoup de temps pour être dans une position où je sentais que je devais me séparer du père de mes enfants », a-t-elle déclaré.

Malgré le drame du divorce entourant son ex-femme, le père de six enfants reste réservé et occupé.Avec Babylon, Brad a deux autres films qui sortiront en 2022 – avec Sandra Bullock et Channing Tatum, et Train à grande vitesse avec Joey King et Michael Shannon.