Quand The Weeknd se transforme en Don Corleone pour Halloween
#the weeknd
le 2 novembre 2021
Partager
919 vues
Un costume impressionnant.
The Weeknd fait à nouveau parler de lui, mais pas côté musique cette fois-ci. Il y a quelques heures, l’artiste canadien a fait sensation en dévoilant un sublime costume pour Halloween.
À LIRE AUSSI The Weeknd poursuivi pour plagiat pour « Call Out My Name »
La dernière fois qu’on avait entendu parler de The Weeknd, c’était en septembre. À l’époque, un groupe avait porté plainte contre le natif de Toronto, en annonçant que ce dernier s’était rendu coupable de plagiat pour réaliser son morceau Call out my name. Peu de temps avant, il avait été annoncé que l’homme de trente-et-un ans et son compère Drake seraient étudiés à l’université. Aujourd’hui, c’est pour un sujet bien plus léger qu’Abel Makkonen Tesfaye de son prénom a fait parler de lui. Le chanteur s’est encore fait remarquer avec un superbe déguisement pour Halloween.
Quand il s’agit d’Halloween, The Weeknd n’est pas du genre à blaguer. L’artiste se montre à chaque fois paré de costumes qui frisent avec la réalité. On se souvient par exemple de son superbe accoutrement façon Joker. Suivi par plus de 34 millions de personnes sur Instagram, le chanteur a cette fois tenu à rendre hommage à Marlon Brando dans Le Parrain. Le Canadien s’est ainsi affublé comme le célébrissime mafieux de la trilogie, Don Vito Corleone. Un costume là-aussi saisissant de réalisme, qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux.