Toutes les stars de cinéma sont désormais à Venise pour l'ouverture de la Mostra, le festival de cinéma qui se déroule du 1er au 11 septembre 2011. Quelques jours plus tôt, Dolce & Gabbana a fait sensation avec un défilé magique etqui a rassemblé de nombreuses célébrités comme Deva Cassel et sa mère Monica Belluci. Le mardi 31 août, c'est Saint-Laurent Paris qui a créée la surprise lors d'une soirée glamour où se sont retrouvées Carla Bruni, divine en robe décolletée et Charlotte Gainsbourg, égérie de la marque pour la collection automne-hiver 2021/2022.
Mercredi 1er septembre, jour de l'ouverture de la Mostra, les stars sont déjà nombreuses, à commencer par Virginie Efira, en tant que membre du jury qui a pris la pose en chemise jaune et pantalon blanc. Pour son arrivée à Venise, l'actrice avait misé sur une chemise blanche et short qui dévoilait des jambes fines et bronzées.
> Tous les looks des stars pour leur arrivée à la Mostra de Venise 2021
Learning how to brick lay with @hobsonporter @BishopBurton @YHCLT1 #FoundationsLive2018 https://t.co/029KQXcilF
— Ings Primary School Wed Oct 10 17:58:28 +0000 2018
Isabelle Huppert a aussi fait une arrivée remarquée, tantôt en blouse et longue jupe en soie, puis sur le tapis rouge du film, Les promesses, en chemise et costume Armani. Quand à Penelope Cruz, l'égérie Chanel a déjà dévoilé deux total-looks de la marque de la rue Cambon. Pour son arrivée, elle était en petite veste et jupe courte puis a pris la pose en veste en tweed et jupe à frange tendance.
> Tous les looks des stars pour leur arrivée à la Mostra de Venise 2021
Crédits photos : Agence / Bestimage