• 07/05/2022
  • Par binternet
  • 851 Vues

Phil Keoghan, l’animateur d’Amazing Race, présente le casting de la saison 33.<

Publié le 5 janvier 2022, 15:14

Phil Keoghan a éliminé des centaines d’équipes au cours de ses décennies de travail en tant qu’animateur de The Amazing Race. Mais même avec sa grande expérience, il s’est retrouvé en difficulté lorsqu’il a été obligé d’annoncer aux équipes restantes de la saison 33 que le tournage serait arrêté en février 2020.

« C’était très émouvant », dit-il à Parade.com. « Ces équipes ont toutes sacrifié tellement de choses pour être là. Elles ont quitté leur emploi, quitté leur famille, complètement chamboulé leur vie pour faire partie de quelque chose de spécial. Et soudain, on leur dit : « Écoutez, désolé, on vous ramène chez vous en avion ». Vous pouvez imaginer que certaines personnes ont pensé : « Est-ce vraiment nécessaire ? Vous êtes sûrs ? C’est sans précédent. Nous n’avons jamais rien eu de tel. Allons-nous revenir le mois prochain ? Combien de temps cela pourrait-il durer ? »

Lorsqu’un sous-ensemble d’équipes est revenu plus d’un an plus tard pour reprendre le tournage de l’émission, tout était légèrement différent. La production a dû procéder à des changements notables pour assurer la sécurité des acteurs et de l’équipe, notamment en modifiant leur itinéraire pour une saison réservée à l’Europe et en affrétant leur propre avion pour se rendre d’un lieu à l’autre. Et chacun des binômes a vu sa vie bouleversée par la pandémie. Mais compte tenu de ce que chaque équipe avait subi dans sa vie jusqu’à ce moment-là – dont certains sont même devenus le sujet de livres et de films – ils étaient impatients d’enfiler leur sac banane Amazing Race une fois de plus à l’automne 2021.

« C’était comme si on avait récupéré quelque chose », dit Keoghan. « Tant de choses ont été enlevées. Tant de choses ont changé. Mais certaines choses sont restées les mêmes. Et c’était juste génial de les voir recommencer. J’étais comme, ‘Ok, super. On a réussi. On a redémarré ce truc. »

Ci-dessous, Keoghan donne son avis sur les équipes de cette saison, y compris sur celle qui a le plus de chances de remporter le prix d’un million de dollars à la fin de l’aventure. The Amazing Race 33 débute avec un épisode spécial de deux heures le mercredi 5 janvier à 20h00 ET/PT sur CBS.

Akbar Cook Sr. et Sheridan « Sheri » Cook. Cook – Éducateurs mariés de Martinsville, N.J.

Ma mère est une enseignante. Les enseignants font d’énormes sacrifices. Ils ont un énorme investissement dans la vie d’autres personnes. Je pense qu’il faut être une personne spéciale pour être enseignant. Ils ont été reconnus pour leur travail et leur passion, en créant une communauté, un lieu sûr pour les jeunes. Je crois qu’Oprah a investi environ un demi-million de dollars dans un programme qu’ils ont lancé pour les enfants qui avaient besoin d’un endroit où aller après l’école, un endroit où ils avaient le sentiment de faire partie d’une communauté. Ce sont aussi des personnages plus grands que nature. Lorsqu’Akbar entre dans la pièce, il a une grosse voix, une grosse barbe, un gros afro et une grosse présence. Et une vraie passion. Akbar et Sheri ont tous deux été des athlètes de D1, ils sont donc très compétitifs.

Anthony Sadler et Spencer Stone – Amis d’enfance de Sacramento, en Californie.

Anthony et Spencer portent littéralement les cicatrices de ce qu’ils ont vécu lors de leur aventure de voyage. Une attaque terroriste a eu lieu dans un train à destination de Paris, et il se trouve que des militaires se trouvaient dans ce train, Anthony et Spencer. Spencer s’est levé et a attaqué l’un des terroristes qui avait sorti une arme, et Anthony est venu l’aider. Clint Eastwood a entendu parler de cette histoire, et il a voulu lui donner vie. Quand Anthony et Spencer ont commencé The Amazing Race, ils voulaient s’amuser. Ce sont deux personnes qui méritent de passer un bon moment à courir autour du monde, après avoir fait ce qu’ils ont fait.

Arun Kumar et Natalia Kumar – Père et fille de Detroit, Mich.

Ce sont des superfans. J’adore quand les superfans viennent à l’émission. Vous voyez leurs yeux s’ouvrir, ils réalisent que leur rêve est devenu réalité. Je trouve les relations parents/enfants vraiment intéressantes dans la course. Souvent, en tant que parent, il y a une certaine dynamique où vous êtes le « vieux », qui inculque ses connaissances au « jeune » et lui dit quoi faire. Et puis, lorsque vous avez un parent avec un enfant qui est maintenant un adulte, la dynamique a changé. Vous n’avez pas vraiment passé beaucoup de temps avec votre enfant adulte parce qu’il est parti dans le monde. Ou peut-être êtes-vous proches, mais vous n’avez pas passé autant de temps ensemble que lorsqu’ils étaient petits. Arun et Natalia connaissent la série sur le bout des doigts. La question est de savoir s’ils peuvent s’unir et former une équipe dynamique et réussie.

En lien avec cet article :Paris Hilton : La star de télé-réalité américaine lance une activité de métaverse sur Roblox

Caro Viehweg et Ray Gantt – Rencontres respectivement de Los Angeles et de Toms River, N.J.

Phil Keoghan, l’animateur d’Amazing Race, présente le casting de la saison 33.

Love Island est une destination de rêve et un scénario de rêve. Il ne s’agit pas de « sortir les poubelles, aller tondre la pelouse », ces défis relationnels quotidiens auxquels nous sommes confrontés. C’est plus un environnement de type lune de miel qu’un environnement réel. Donc pour Caro et Ray, ça va être comme, « Bienvenue dans le stress d’être en dehors de cet environnement et dans un endroit plus stressant. » Et je sais que vous aimez la conduite en stickshift, ça fait toujours de la bonne télé. Et la dynamique de conduite qui se passe entre ces deux-là est suffisante pour pousser n’importe quelle relation à bout. Cet amour insulaire peut-il survivre au stress et aux contraintes de The Amazing Race ? Parce qu’il n’y a pas moyen de s’en cacher, ça va arriver.

Connie Griener et Sam Greiner – Couple marié de Charlotte, N.C.

Connie et Sam ont accueilli un jeune homme qui avait beaucoup de potentiel mais qui avait besoin d’un foyer. Il avait besoin d’amour et de soins, et c’est ce qu’ils ont pu lui offrir. C’est beau à voir. Ils ont un enfant à eux, mais ils ont ensuite accueilli un enfant plus âgé dont ils s’occupent. Dès le début, nous introduisons cette partie de leur histoire, et vous voyez ce qu’il faut pour décider de faire des sacrifices pour aider quelqu’un d’autre. C’est une histoire très sincère.

Relié : Tout ce que nous savons sur Big Brother : Celebrity Edition saison 3 (y compris la date de sa première)

Kim Holderness et Penn Holderness – Personnalités Internet de Raleigh, N.C.

Ils sont tous deux de grands fans de la série. Pour les personnes qui ne les ont jamais vus, ils font ces vidéos familiales amusantes où ils s’habillent en pyjama et font des mouvements de danse fous. Leurs carrières montrent à quel point le monde a changé. Ils ont trouvé un moyen de partager leurs moments en ligne. Et les gens adorent les regarder. Ils sont très télégéniques ; ils savent comment monter un spectacle. Ils s’amusent beaucoup des différences entre les hommes et les femmes. Ce n’est pas une mince affaire de laisser ses jeunes enfants et de partir autour du monde pour une course, surtout avec un redémarrage où nous avons promis de les ramener sains et saufs à leur famille.

Marianela « Lulu » Gonzalez et Marissa « Lala » Gonzalez – Jumelles et animatrices radio de North Bergen, N.J.

Je me souviens qu’avec Lulu et Lala dans le processus de casting. Je n’ai jamais rencontré de vraies jumelles qui finissent leurs phrases comme elles le font. C’est vraiment étrange. C’est comme si elles étaient scénarisées ou quelque chose comme ça. Ils se parlent par-dessus l’autre et disent exactement la même chose. Ils sont vraiment pleins d’énergie, des personnages plus grands que nature. Intelligents, drôles, et une grande dynamique entre eux deux.

Michael Norwood et Armonde « Moe » Badger – Des policiers de Buffalo, N.Y., qui chantent.

On a le yin et le yang ici. Michael est comme un bodybuilder. Le gars est bâti, et il est grand. Et il a une vraie présence. Moe est aussi très musclé, mais pas aussi grand. Donc ensemble, ils forment une belle combinaison. Ils ont trouvé une façon amusante d’humaniser les policiers de leur communauté. La situation des policiers n’est pas facile, et quelques mauvais élèves ont ruiné la réputation de tous les bons policiers qui sont là. Ces gars-là voulaient trouver un moyen de se connecter avec la communauté. Ils ont donc commencé à chanter et ils ont une très belle voix ! Pour eux, c’est une occasion d’échapper à leur vie quotidienne et de s’amuser un peu partout dans le monde.

En lien avec cet article :Elden Ring : les cendres de guerre expliquées (Guide, Liste, Tuto)

Raquel Moore et Cayla Platt – hôtesses de l’air de Chicago (Illinois) et de Gulf Breeze (Floride), respectivement.

J’aime la relation entre Raquel et Cayla. J’aime quand on voit une bonne amitié où les gens s’entendent juste très bien. Ce sont des personnalités drôles et pétillantes. Je pense qu’elles seraient les premières à admettre que parfois les gens peuvent les sous-estimer parce qu’elles sont si enthousiastes. Mais elles sont très intelligentes et très avisées. Elles ont l’expérience du métier d’hôtesse de l’air et doivent réfléchir rapidement. Ils ont l’habitude de s’adapter à la volée.

Ryan Ferguson et Dusty Harris – Meilleurs amis de Columbia, Mo.

L’amour qu’ils se portent en tant qu’amis est très clair. C’est cet amour profond, vouloir être là pour son ami. Et Dusty a certainement été là pour son ami Ryan, qui a été condamné à tort pour un meurtre et a passé une décennie en prison. Beaucoup d’amis de Ryan ne voulaient pas avoir affaire à lui et supposaient qu’il était coupable. Mais Dusty a cru en son ami dès le premier jour, et évidemment, cela signifie beaucoup pour Ryan. Ryan accepte très bien ce qui s’est passé. Mais pouvez-vous imaginer que dix ans de votre vie vous ont été retirés pour un crime que vous n’avez jamais commis ? C’est une belle histoire que de les voir capables de sortir dans le monde et de s’amuser ensemble, car une grande partie de leur amitié était due à l’enfermement de Ryan.

Taylor Green-Jones et Isaiah Green-Jones – des sensations YouTube de Portland, Ore.

Ce sont deux hommes qui sont très amoureux. Ils sont les partenaires parfaits à l’extérieur. Ils prennent leur style très au sérieux et portent beaucoup de vêtements assortis. La vidéo virale de leur mariage est vraiment à voir en ligne ; vous pouvez voir l’énergie qui se dégage de ces deux-là. De grands sourires et un enthousiasme incroyable pour la course. Il sera intéressant de voir comment ils vont se comporter pendant la course. Lorsqu’ils se sont alignés au début, je n’avais vraiment aucune idée de la façon dont ils allaient se comporter. Parce qu’ils ont juste l’air d’être prêts à s’amuser. Et comme il y a beaucoup d’équipes très compétitives, ils auront du pain sur la planche.

Ensuite, découvrez les équipes qui participent à cette saison de The Amazing Race.

Manon DelangePassionnée par les univers fantastiques et l'imaginaire Geek, Manon dévore l'actu de la Pop Culture. Après une école de journalisme, elle à rejoint Miroir Mag pour prêter main forte aux équipes en place.Les derniers articles par Manon Delange (tout voir)

Lire aussi:

‘The Amazing Race’ Saison 33: date de diffusion, casting et tout ce que nous savons.Saison 7 de RuPaul’s Drag Race All Stars : date de sortie Netflix, spoilers, tout savoirThe Amazing Race 33: Tout ce qu’il faut savoirPhil Collins attaqué en justice pour son hygiène corporelleLe patron de la Xbox, Phil Spencer, appelle à un soutien de l’ensemble du secteur pour la préservation des jeux via l’émulation.Le patron de la Xbox, Phil Spencer, est favorable à l’émulation légale de jeux.Phil Spencer : le responsable de la Xbox pense que le Microsoft d’aujourd’hui aurait pu garder BungieSaison 2 de « Squid Game » : Rumeurs, casting et date de début de la nouvelle saisonThis Is Us Saison 6: date de diffusion, casting, tout ce que vous devez savoir sur la dernière saison.

VOD

Olivia, 30 ans

SUIVANT