• 10/03/2022
  • Par binternet
  • 753 Vues

J'ai enfin battu la phase finale de Final Fantasy 14 : injecter de la gloire dans ma vie<

Je suis quelqu'un qui aime absolument un bon système de tarification. L'une de mes plus grandes joies dans Lord of the Rings Online, par exemple, m'assurer que ma monture et ma tenue correspondent à un moment donné. C'est incroyable comme ma famille n'arrête pas de dire que tout ce que je porte est un t-shirt noir et un pantalon de course Under Armour. Cependant, dans un monde de jeu, je suis passionné par le fait de rendre mon avatar aussi beau que possible.

Mon ami Leif a plaisanté avec moi en disant que maintenant je suis dans la vraie phase finale : Fashion Fantasy. Jusqu'à présent, cependant, j'ai été tellement concentré sur le développement de l'histoire que j'ai surtout oublié FFXIV Système Glamour.

Rendre votre avatar beau est comme… 50% de la raison pour laquelle nous plaisantons avec tant de MMO. Cependant, lorsque nous regardons le dos de quelque chose pendant des heures comme nous le ferions dans un MMORPG, il est logique que nous voulions que le dos soit aussi cool que possible.

Pour moi, sauter dans le Duty Finder et être le seul du groupe sans une bonne tenue a toujours été un casse-tête pour moi. Bien que je pense que l'armure du mage rouge a l'air plutôt cool, je voulais quelque chose qui soit unique et individuel. Alors la semaine dernière, j'ai plongé la tête la première dans le monde de Glamouring my armor. Et mon garçon est-ce un trou, je ne suis pas sûr d'en sortir de si tôt.

Ça a l'air bien de sauver le monde

Alors que je maintiendrai, j'aime la liberté Le Seigneur des Anneaux Onlinefondamentalement, tout vêtement ou armure portable, quel que soit le niveau ou la classe, peut devenir un costume, j'apprécie à quel point Final Fantasy 14 tout est réglé. En un mot, vous aurez besoin d'un Prisme Glamour qui est assez facile à mettre sur le marché. Une fois que vous avez ces prismes, vous pouvez faire en sorte que votre armure actuelle ressemble à n'importe quel kit que vous avez dans votre arsenal, des skins d'armes aux bottes supérieures. ta jambe.

Cependant, il y a quelques mises en garde. L'objet que vous essayez de charmer ne peut pas être un objet de niveau inférieur à celui que vous voudriez qu'il soit. Cela signifie que si vous portez une pièce de corps de niveau 72, mais que la pièce à laquelle vous voulez qu'elle ressemble est de niveau 80, vous n'avez pas de chance. De plus, vous ne pouvez pas mettre de prismes Glamour sur tout ce que votre travail actuel ne porterait pas naturellement. Donc, si vous êtes un danseur mais que vous voulez ressembler à un brillant chevalier noir, vous ne pouvez malheureusement pas.

J'ai enfin battu la phase finale de Final Fantasy 14 : injecter de la gloire dans ma vie

Cela étant dit, les possibilités semblent infinies en raison de beaucoup de travail de partage d'appareils. Je me trouve occupé à trouver moyen le mélange d'armures et de pièces de vêtements donne vraiment le flair que je recherche.

Cela aide cette mode dans Final Fantasy 14 est un effort énorme. Bien sûr, d'autres jeux ont des systèmes de tarification et certains jeux peuvent même avoir des défilés de mode et plus de jeux sont créés dans la communauté pour montrer les créations. Mais FFXIV semble parfaitement prêt à se démarquer des autres avec sa communauté passionnée de mode.

Des sites comme le catalogue Glamour de la collection Eorzea permettent aux joueurs de vraiment montrer leurs créations dans les meilleures conditions d'éclairage possibles et même de proposer des idées à des personnes (comme moi) qui ne savent pas ce qu'elles font au début. Pouvoir trier facilement par gamme de niveaux, type de travail et plus encore pour trouver les bonnes pièces pour compléter votre look rend l'adhésion à Glamours assez facile quand cela peut être intimidant.

D'autres ressources, telles que FFXIV Web Model Viewer, vous permettent de créer votre look à partir de n'importe quel appareil du MMO, de le teindre de la couleur que vous voulez et de voir à quoi ressemble le personnage avant d'utiliser le gil dans le jeu. C'est génial pour quelqu'un comme moi qui a du mal à gagner de l'argent sur l'un des MMO auxquels je joue, peu importe combien de temps je les joue, de retravailler le look que je veux avant d'encaisser ce que je regretterai d'avoir dépensé plus tard.

Un grand glamour de mage rouge par Kaina Kawashima

Bien que je pense qu'un moyen d'accéder aux coûts dans FFXIV complexe par rapport à d'autres jeux – comptez sur LotRO Par exemple, vous pouvez simplement placer la pièce d'équipement dans l'emplacement du costume sur l'écran du personnage et enregistrer votre tenue à la fin de l'histoire. Je pense que ces ressources facilitent la recherche en premier pour tout le monde.

Hier soir j'ai joué FFXIV, je me retrouve à déverser tout cela, à affiner mon look. En tant que mage rouge, je voulais quelque chose d'aussi tape-à-l'œil que l'impression de la classe. J'ai toujours aimé le chapeau à plumes et la cape rouge de ma classe, mais j'ai détesté les fioritures de l'équipement du Mage rouge. Je voulais aussi me débarrasser de ces longues languettes et de l'équipement de rembourrage qui rendaient mes personnages… aussi… gonflés. Je voulais quelque chose d'élégant, mais faisant toujours ressortir le flair de la couche Red Mage. Et je veux que ma Rapière ait fière allure au combat.

J'ai pu le faire grâce aux ressources énumérées ci-dessus. En passant en revue les articles et en trouvant des pièces que je trouve géniales, j'ai formé un groupe que je suis heureux de faire partie de l'équipe de Duty Finder. Je ne me sens plus imparfait à la mode. Au lieu de cela, j'avais l'air aussi flashy que le dernier Verholy où j'ai joué le patron sans méfiance.

Bien que je ne sois pas un expert ici en glamour, je suis vraiment heureux d'avoir arrêté de plonger dans le contenu et d'avoir pris le temps de bien faire mon personnage. Trop souvent avec ce concert, je cours de jeu en jeu, et à moins qu'il ne s'agisse d'une critique, je n'entre jamais vraiment dans les nombreux systèmes qui incitent les joueurs à revenir pour regarder. Suite. Final Fantasy 14's Le système de séduction est quelque chose que je peux me retrouver à retourner encore et encore, tout comme je le fais dans d'autres MMO axés sur la cosmétique. C'est ma phase finale, et une dans laquelle je me plongerais avec plaisir pendant des heures si cela signifie que mon personnage a fière allure la prochaine fois que je vois Limsa ou Crystarium.