Pensant avoir trouvé un costume incroyable pour Halloween, une maquilleuse et influenceuse américaine a failli perdre la vue.
C'est une soirée d'Halloween qu'on ne souhaite à personne. Jordyn Oakland, Américaine de 27 ans résidant à Seattle a failli perdre son œil droit à cause de son déguisement. La soirée la plus frissonnante de l'année s'est transformée en véritable cauchemar pour la maquilleuse et influenceuse, comme le révèle le Daily Mail.
Pourtant, tout avait bien commencé. Cette année, Jordyn Oakland a une idée pour le moins originale cette année : elle va se déguiser en esthéticienne cannibale. L'influenceuse porte une blouse blanche tachée de sang et ses talents de maquilleuse l'aident à grimer son visage, pour un résultat plus que réussi. En guise de touche finale, elle appose sur son œil des lentilles de contact noires qui rendent ses pupilles et son iris absolument terrifiants, vendus par la marque Doll Kill.
Pour l'instant, tout va bien. Mais lorsqu'elle essaye d'enlever l'une des fameuses lentilles, les événements tournent au drame. L'une d'entre elles reste collée sur son œil droit. Impossible de la retirer. Jordyn Oakland devra employer la manière forte pour s'en défaire.
Ce n'est que le lendemain matin que l'influenceuse réalise l'étendue du problème. Si dans un premier temps, elle ne ressent qu'une simple griffure sur son œil, au réveil, la douleur est insoutenable. Elle ne peut presque pas ouvrir la paupière et c'est avec effroi qu'elle constate que son globe oculaire est gonflé.
Jordyn Oakland se rend immédiatement aux urgences avant qu'un médecin lui apprenne que son œil droit pourrait bien perdre définitivement la vue. Elle raconte :
Fort heureusement, après plusieurs jours de soins, Jordyn Oakland a fini par recouvrer la vue. C'est la première fois qu'elle commandait des lentilles de contact chez Doll Kill. La marque a d'ailleurs assuré dans la foulée que le processus de fabrication était plus que précautionneux. Mais que s'est-il passé ?
Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !