Invitée au défilé le plus attendu de la Fashion Week Haute Couture, Aya Nakamura a fait une apparition remarquée en robe émeraude.
« Djadja », « Copines », « Jolie nana »… impossible d’être passé à côté du phénomène Aya Nakamura. Avec ses tubes entraînants, son franc-parler et ses expressions uniques, la star à plus d’un million d’albums vendus dans le monde est partout. Ce mercredi 7 juillet, elle était notamment l’une des rares personnalité invitées au défilé Balenciaga Haute Couture automne-hiver 2021-2022. La maison française rejoignait le calendrier de la couture sous l’impulsion de son directeur artistique Demna Gvasalia, après une pause longue de 52 ans. Un événement que la planète mode attendait de découvrir avec impatience et pour lequel la chanteuse s’est mise sur son 31.
How to install tile workshop at 1215 https://t.co/VcWN89pamU
— James D’Agostino Sat Aug 24 22:47:35 +0000 2019
Celle que l’on a plutôt l’habitude de voir dans des looks osés et ultra sexy, est arrivée, ce matin, au siège de l’adresse historique de Balenciaga plus élégante que jamais. Pour l’occasion, la star avait jeté son dévolu sur une robe drapée couleur vert émeraude. Une tenue sublime qu’elle accessoirisait d’une paire de sobres escarpins noirs, du sac Hourglass de la maison et de bijoux dorés discrets. De quoi confirmer son statut d’icône de mode.
©Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM