Pour 2022, la créatrice de robes de mariée Christina Sfez, installée à San Diego, a insufflé cette double culture dans sa nouvelle collection “Breathe” inspirée par les beautés de la nature.La femme et la future mariée y sont sublimées par des modèles de robes aux coupes légères, aux matières aériennes et dans une palette de couleurs naturelles "bleu du ciel, coucher de soleil et terre de Sienne". Puisque le mariage est une fête, les robes de mariée proposées par Christina Sfez pour cette nouvelle année se muent en créations véritablement vivantes, dans lesquelles il fait bon danser et vivre, mais qui peuvent se reporter une fois le grand jour passé.
Sublimant les corps tous différents des femmes, les robes de la créatrice un ce “je-ne-sais-quoi” de l'élégance française alliée au cool californien. Le plus résolument écologique ? 90% des matières utilisées sont naturelles comme des soies précieuses, du lin, du coton et une dentelle de coton bio certifié GOTS. Et car la mode Christina Sfez s'engage jusqu'au bout, les chutes de tissus des robes de mariée sont réutilisées pour créer une veste de cette nouvelle collection. De quoi séduire les futures mariées du monde entier.
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Glass Mosaic Art Mar 2-Mar 23 #CoalHarbourCC Learn how to create a suitable design for mosaic, cut glass tile, indo… https://t.co/4CxUlwEzFZ
— WECCA Wed Mar 01 19:25:05 +0000 2017
Mariage : Christina Sfez décrypte sa collection 2021 de robes de mariée modernes
Votre robe de mariée essayée chez vous ? Christina Sfez lance un service dont vous allez être fan
Mariage : 14 conseils de créatrices de robes de mariée pour être zen avant le jour J