L'heure de la rentrée a sonné… Et donne le ton aux envies mode. La première ? Le tailleur, essentiel d'un vestiaire officewear de rigueur. Pour celles qui se veulent irréprochables sans pour autant oublier la caution mode voici une liste de trois marques dédiées qu'on valide chez Vogue.
Qui : Corrada Rodriguez D'Acri, Delfina Pinardi et Sole Torlonia.
@TaehyungDotOrg Ima teach them how to speak egyptian arabic shjsjs our guys gonna be lingually talented
— baby mochi stan🥺 Tue Aug 15 16:34:43 +0000 2017
Quoi : une marque de blazers ultra mode dédiée à l'art du tailleur à l'italienne.
Quels modèles stars chez Blazé Milano ?“Le Double boutonnage (le blazer de tous les jours), le Simple boutonnage (le blazer du week-end) et le Smoking (le blazer pour le soir). À porter avec leurs pantalons assortis ou avec un jean.”
Pourquoi le blazer ?"Il manquait aux femmes une collection de blazers disponibles uniquement sur commande, fabriqués en Italie et imaginés par trois stylistes ! Il y avait un vide sur le marché alors nous avons eu envie de nous y glisser! Le nom est une fusion des mots anglais et français blazer et blasé. Un mix cool aussi bien pour les mots en eux-mêmes que pour leurs significations. C'était comme une évidence. En assistant à tous ces défilés et présentations en tant que stylistes pour les magazines, nous avions senti, il y a maintenant trois ans, que le blazer faisait son grand retour. Les femmes d’aujourd’hui, de plus en plus fortes et très actives, ont besoin d’être parfaitement élégante quelques soient les occasions, de jour comme de nuit. Le blazer est juste LA pièce parfaite."