• 13/07/2022
  • Par binternet
  • 624 Vues

Ce shooting photo de Griezmann en costume Balmain vaut le détour(nement)<

LE BON LIEN18/06/2021 11:27 CEST

L'attaquant de l'équipe de France de football a osé casser les codes en posant en Une d'un magazine de mode dans un étonnant costume.

RÉSEAUX SOCIAUX - Il a surpris, mais aussi bien faire rire. Antoine Griezmann, s’est affiché en Une du magazine À Part dans une tenue de la marque Balmain qui bouscule les codes de la masculinité. La photo n’aura toutefois pas échappé aux internautes, qui ont repris le cliché avec humour.

Plutôt habitués à voir les joueurs de football dans des costumes classiques, les fans de l’attaquant de l’équipe de France ne s’attendaient pas forcément à le découvrir dans cette tenue futuriste et aux épaules pointues , qui rappellerait presque un look de Lady Gaga. Sur les autres photos, publiées dans une vidéo sur le compte Instagram du magazine, “Grizou” apparait vêtu d’un manteau couleur lavande, d’une chemise rose, ou encore d’un short court.

Sur les réseaux sociaux, certains se sont amusés de son blazer bleu ciel, mais aussi de sa coupe de cheveux. “On dirait le méchant dans ‘Moi, moche et méchant’”, écrit un internaute avec une photo du personnage en question. D’autres le comparent à des personnages de manga, ou même à Tom Hiddleston dans le rôle de Loki. La chanteuse Christine and the Queens a aussi tweeté une photo d’elle avec une tenue en tous points semblables à celle du joueur du FC Barcelone.

La Suite Après Cette Publicité

Dans une interview à Madame Figaro, le fondateur du magazine, Pascal Paché, a confié que cette prise de risque avait été appréciée par la famille du joueur. Malgré les tweets humoristiques, À Part assume le choix de la tenue : “On est partis du fait qu’il adore les couleurs et qu’il porte beaucoup de rose et de violet. Puis, on a été à la recherche d’une proposition qui s’amuse et donne dans l’expérimentation”, affirme Pascal Paché. Antoine Griezmann devra opter pour une tenue sportive plus classique lors du match qui opposera la France à la Hongrie ce samedi 19 juin.

Ce shooting photo de Griezmann en costume Balmain vaut le détour(nement)

À voir également sur Le Huffpost: Combien vont gagner les Bleus pendant cet Euro?

LIRE AUSSI...

Retrouvez le meilleur d'internet sur la page Facebook du Bon Lien

Pour lire les dernières infos venues du web, cliquez ici

Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

Envoyer une correction PLUS:footballmodeantoine-griezmann

SUIVEZ-NOUS

Avec la newsletter quotidienne du HuffPost, recevez par email les infos les plus importantes et les meilleurs articles du jour.En savoir plus

Newsletter

En vous inscrivant à ce service, vous acceptez que votre adresse mail sera utilisée par la société Huffington post, responsable de traitement, pour les finalités suivantes: gestion de votre inscription et envoi des newsletters, établissement de statistiques anonymes et règlement d’éventuels différends liés à l’utilisation du service. Le sous-traitant en charge du service est The Hufffington Post Holdings (Etats-Unis). Vous pouvez vous désinscrire à tout moment ou exercer vos droits sur vos données auprès de notre Délégué à la protection des données. Pour plus d’information, consultez notre Politique de confidentialité.

FERMER

Vidéos à ne pas rater

Cachée à Kaboul, la chanteuse Sadiqa Madadgar nous raconte deux semaines d’horreur

Abdeslam, confiance en la justice... Ce rescapé du Bataclan revient sur ce premier jour d’audience

Pourquoi attendre l’épuisement des ressources fossiles est une folie pour le climat?

Inondations à Agen après un “record absolu” de pluies, plus de 2m d’eau par endroits

Pour la réforme des retraites, les conditions ne sont “toujours pas réunies” selon Castex

Ce fan du “Seigneur des Anneaux” recrée la “Comté” dans son village

À Vichy, le douloureux travail de mémoire sur la guerre de 39-45

Les hauts et les bas d’AstraZeneca, le vaccin “mal aimé”

À Paris, les statues de femmes sont rares, mais en plus elles sont problématiques

Il suffit de quelques piétons sur leur téléphone pour perturber une foule entière