Capucine Anav est une autre femme. En couple avec un certain Victor, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste est sur un petit nuage. Après une relation avec Alain-Fabien Delon, la demoiselle a retrouvé l'amour avec un autre jeune homme dont elle ne dévoile jamais le visage sur les réseaux sociaux. Ce qui n'empêche pas celle qui s'est reconvertie en comédienne d'afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. En juillet dernier, elle faisait même de rares confidences sur son chéri sur son compte Instagram. Interrogée par les internautes au sujet de son couple, elle s'était voulue rassurante. "Evidemment que ça va ! Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'en parle rarement. Mais tout va extrêmement bien !", avait-elle déclaré. Et Capucine Anav est même une femme comblée depuis qu'elle est partie en vacances aux Maldives.
Sur son compte Instagram, Capucine Anav a ainsi dévoilé quelques clichés de son séjour au soleil. Outre ses photos en bikini, les internautes ont ainsi été intrigués par un détail surtout après une publication de la jeune femme. "Vacances inoubliables ! Des vacances qui ont changé ma vie… des vacances qui resteront gravées à jamais dans mon cœur ! Hâte de vous raconter", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle elle prend la pose en maillot de bain dans une piscine. Et à voir son sourire, ses fans ont compris qu'elle vivait des moments exceptionnels. Ces derniers pensent même avoir deviné ce qui la rendait si heureuse à part le soleil et les palmiers. Sur son cliché, Capucine Anav porte en effet une bague au doigt. Ses abonnés ont donc conclu qu'elle s'était fiancée.
"Peut-être une jolie demande en mariage ?", "J’ai une petite idée mais cette fois-ci je ne dis rien avant d’être sûre", "On l’a vu la petite bague de fiançailles", "On la voit de loin la bague", "Bientôt une information sur une demande en mariage, c’est sûr", "J’ai un pressentiment que monsieur t'as demandé en mariage", "Joli diamant au doigt" ou encore "Ça sent la demande en mariage", peut-on lire en commentaires. Encore un peu de patience, Capucine Anav ne devrait plus tarder à en dire plus.
Pour découvrir la publication de Capucine Anav, c'est ici !