Ligne emblématique de la maison Rime Arodaky, les Premières s'enrichissent pour 2022 de 8 robes de mariée inspirées par la Femme et par de grandes actrices françaises. Symboles de savoir-faire, ces modèles sont ceux les plus impressionnants de la créatrice française grâce à des coupes originales, des matières luxueuses et des inspirations toujours glamour. Pour l'occasion, Rime Arodaky évoque cette collection toute particulière post-Covid et décrypte ses robes de mariée qui donnent des envie de mariage de princesse.
Comment la pandémie a-t-elle influencé votre nouvelle collection ?
Rime Arodaky : "Sans l’influencer, elle a donné l’impulsion et l’envie de créer des modèles glamour pour une femme forte et sans restrictions. Perles, strass, inspirations hollywoodienne sont les mots-clés de la collection la Femme. Champagne à la main, pour célébrer tous les événements manqués ces deux dernières années.
Quels sont les sentiments actuels de vos futures mariées post-Covid ?
Elles n’ont qu’une hâte c’est de pouvoir célébrer leurs mariages qu’elles ont attendu et parfois reporté à plusieurs reprises. Il y a moins de limites dans leurs choix.
Un joli message que vous souhaitez faire passer avec cette collection 2022 ?
Sentez-vous libre, libre d’exprimer qui vous êtes et ce que vous souhaitez. Personne ne doit choisir à votre place où influencer vos choix.
Y a-t-il un modèle qui sublime toutes les morphologies ? Y en a-t-il un qui convient parfaitement au Plus-Size ?
L’ensemble de nos modèles peuvent convenir à toutes les morphologies, nous les réalisons en semi-mesure donc adaptés à chaque mensurations. Les modèles Livia, Jeanne et Romy seraient sublimés sur des morphologiesplus-size."
Retrouvez aussi sur Vogue.fr :
Mariage 2021 : Rime Arodaky dévoile une collection idéale pour un elopement
Mariage : l'interview de Rime Arodaky autour de sa collection 2021 de robes de mariée