Réservé aux abonnésPar Valérie Guédon Publié , Mis à jour
Le club de Football de la capitale vient de révéler son partenariat avec son nouveau tailleur officiel. Une alliance inédite qui buzze sur les réseaux.
Si le mercato du football a fait rage ces dernières semaines, celui des partenaires vestimentaires peut provoquer parfois le débat… à la machine à café. Lundi matin, on apprenait que le Paris Saint-Germain serait dorénavant habillé par Dior. Kim Jones, le directeur artistique des collections masculines, a ainsi imaginé une «élégante garde-robe» selon le communiqué du club, destinée à Lionel Messi et consorts. Soit un look décontracté - veste Harrington, pull en maille et polo, brodés du logo «PSG» et de celui de la maison de couture - soit le «CD Icon» - ainsi qu’une tenue plus habillée, intégralement noire, composée d’un manteau en cachemire, d’un costume ajusté et d’une cravate fine. L’ensemble accessoirisé d’un Saddle Bag customisé en veau grainé.
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Mardi, sur le compte Instagram du PSG, le post annonçant la nouvelle a recueilli en moins d’une journée, près de 2 millions de likes - certes, loin des 24 millions enregistrés par la vidéo confirmant l’arrivée de l’Argentin à la fin de l’été……
@TigerRoseArt Yes it is I actually wanna try to learn how to speak in japanese
— E‘leez♮ Sun Jul 25 20:44:35 +0000 2021
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