• 02/03/2022
  • Par binternet
  • 801 Vues

Spider-Man: No Way Home a fuité sur les sites de torrents et les réseaux de piratage lors de la sortie des films Marvel dans les cinémas<

Spider-Man: No Way Home – le nouveau film Marvel actuellement sorti dans les cinémas – a fui sur des sites torrent et d’autres réseaux qui permettent le piratage, dans différentes versions de qualité et de taille de fichier (de 847 Mo à 2,46 Go). Bien que la plupart des copies soient sans doute authentiques, étant donné les captures d’écran jointes et les commentaires des utilisateurs attestant de leur légitimité, certains ont des commentaires qui avertissent que les liens sont frauduleux et n’existent que comme un piège pour charger des virus, des logiciels malveillants et autres sur les ordinateurs d’individus sans méfiance. Mais même avec ces cas authentiques, les illégaux Spider-Man: No Way Home sont d’une qualité incroyablement médiocre et sont remplis de publicités. Gadgets 360 ne tolère pas le partage de fichiers illégal. C’est contraire à la loi et les cinéastes méritent d’être payés pour le contenu qu’ils créent. Les fans de Spider-Man qui envisagent cela parce qu’ils ne se sentent pas à l’aise d’aller au cinéma devraient attendre sa sortie sur les services de streaming, car l’expérience de mauvaise qualité des copies piratées ne fera que gâcher votre plaisir du film.

Spider-Man: No Way Home – Notre critique sans spoiler

La première version divulguée de Spider-Man: No Way Home est apparemment apparue sur plusieurs sites torrent tôt le jeudi 16 décembre, avec le label “CAM” suggérant qu’elle a été filmée avec une caméra vidéo dans les cinémas. Spider-Man: No Way Home est sorti mercredi au Royaume-Uni et sur d’autres marchés, jeudi en Inde et ailleurs, et fait ses débuts vendredi aux États-Unis et dans le monde. Selon des commentaires et des captures d’écran, le rip illégal Spider-Man: No Way Home est également rempli de publicités – en anglais et en espagnol – pour un site de jeux et paris en ligne. Ceux-ci ont été insérés numériquement dans le film. Il n’y a cependant pas de sous-titres codés en dur ni de coupures publicitaires intermittentes, comme nous l’avons vu avec d’autres grandes versions d’Hollywood qui ont été divulguées. Dans l’ensemble, d’après les commentaires sur ces sites, votre expérience sera assez médiocre si vous piratez le film.

Heureusement pour Sony Pictures, Marvel Studios et les acteurs et l’équipe de Spider-Man: No Way Home, la qualité des déchirures illégales No Way Home enregistrées par caméra est carrément terrible. Dans une mesure où il est fondamentalement inregardable. Selon les captures d’écran accessibles au public, Gadgets 360 peut dire qu’il est difficile de déchiffrer les expressions faciales et les indices, et pratiquement impossible de voir quoi que ce soit dans les prises de vue faiblement éclairées. Comme toujours avec les déchirures CAM, il existe de graves problèmes de netteté, de détails, de contraste, de recadrage, d’angle et/ou de couleur. Nous ne publierons aucune capture d’écran pour ne pas gâcher une partie du film. Gadgets 360 n’a pas été en mesure de vérifier la qualité audio, bien que les commentaires des utilisateurs suggèrent qu’il est en écho, étouffé et difficile à entendre. Les fuites du film complet Spider-Man: No Way Home ne font que renforcer le fait que vous devriez regarder le film dans les salles.

Mené par Spider-Man: Homecoming et Spider-Man: Far From Home, le réalisateur de retour Jon Watts, Spider-Man: No Way Home trouve Peter Parker (Tom Holland) aux prises avec plusieurs méchants de Tobey Maguire et Andrew Garfield en tant que Spider-Men. Les rumeurs abondent selon lesquelles Maguire et Garfield remettront leurs costumes Spidey sur Spider-Man: No Way Home, bien que toutes les personnes impliquées dans le film aient nié à plusieurs reprises leur présence.

En plus de Holland, Spider-Man: No Way Home met en vedette Zendaya dans le rôle de la petite amie de Parker, MJ, Benedict Cumberbatch dans le rôle du Dr Stephen Strange / Doctor Strange, Jacob Batalon dans le rôle du meilleur ami de Parker, Ned Leeds, Jon Favreau dans le rôle de l’ancien garde du corps de Tony Stark, Happy Hogan, Jamie Foxx dans le rôle de Max Dillon/ Electro de The Amazing Spider-Man 2, Willem Dafoe dans le rôle de Norman Osborn/ Green Goblin de Homme araignée, Alfred Molina dans Otto Octavius/ Doctor Octopus de Spider-Man 2, Thomas Haden Church dans Flint Marko/ Sandman dans Spider-Man 3, Rhys Ifans dans Curt Connors/ Lizard dans The Amazing Spider-Man, Benedict Wong dans le rôle du mentor-ami de Strange Wong et Marisa Tomei dans le rôle de la tante de Parker, May Parker.

Spider-Man: No Way Home joue maintenant dans les cinémas indiens en anglais, hindi, tamoul et télougou.