• 14/07/2022
  • Par binternet
  • 823 Vues

Le style royal de Beatrice Borromeo en 28 looks<

Lors d’un mariage royal, le choix de la robe en dit tellement long sur celle qui la porte… La preuve avec Beatrice Borromeo, qui optait non pas pour une mais cinq robes haute couture lors de son union en 2015 avec Pierre Casiraghi, le fils cadet de la princesse Caroline de Monaco.

La famille royale britannique en 8 mariages inoubliables

Des tenues glamour

Avec Beatrice Borromeo, désormais membre de la famille royale monégasque, le glamour est garanti. Sa série de robes nuptiales était une véritable déclaration d’amour aux plus grands créateurs italiens, et un témoignage de ses relations étroites avec Giorgio Armani et Valentino Garavani (son oncle, le comte Matteo Marzotto, est l’ancien PDG de Valentino). Les deux robes choisies, en tulle blanc vaporeux et dentelle traditionnelle, ont connu leur moment de gloire pendant les célébrations, qui comprenaient une cérémonie civile au palais de Monaco et un deuxième mariage suivi d’une réception dans le château de la famille Borromeo, sur le lac Majeur.

Les tenues de mariage de Caroline de Monaco de ses deux robes Dior à son tailleur Chanel

Avant de rejoindre la famille royale monégasque, Beatrice Borromeo – diplômée de l’université de Columbia et journaliste politique – était une habituée des looks pointus sur les tapis rouges, révélant déjà une prédilection pour les robes fourreaux. Aujourd’hui, Beatrice Borromeo affiche cette élégance raffinée qui est devenue la signature de la famille royale de Monaco – avec l’aide notamment de splendides robes de jour signées Alberta Ferretti et Dior, et de manteaux Giorgio Armani à la coupe impeccable pour ses apparitions plus formelles.

Le style royal de Beatrice Borromeo en 28 looks

Confirmant à nouveau sa fidélité envers Dior, l’ambassadrice récemment nommée a été aperçue le 19 novembre dans une tenue réalisée entièrement par l’illustre maison française pour la Fête nationale monégasque. Beatrice Borromeo portait un long manteau noir, un chapeau monochrome et des escarpins J’Adior ouverts sur l’arrière du pied. Pour parfaire le tout ? Une ceinture logotypée Dior, bien entendu.

Retour en images sur les looks exemplaires de l’une des femmes les plus stylées de toutes les familles royales d’Europe.

Article initialement publié sur Vogue UK.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr :

Les 5 pièces qu'une femme devrait toujours avoir dans sa garde-robe selon Angèle Vidéo : Sophie Fontanel décrypte les tendances street style vues dans les rues de ParisTous les secrets de la robe Dior haute couture de Chiara Ferragni pour la première de The Ferragnez

Encore plus de Vogue France en vidéo sur Youtube :