Rituel végétal 33 €, Sébastien Besnier au Bon Marché Rive Gauche.
Un sérum bio aux 5 huiles végétales que l'on peut laisser poser pendant 8 heures avant le shampooing pour réparer la fibre en profondeur, la gainer et lui donner une brillance surnaturelle.
Pour débarrasser le cuir chevelu des particules de pollution et des résidus de produits coiffants, le scrub mise sur une bonne dose de gros sel marin qui : 1/ purifie la zone et 2/ l’abreuve de sels minéraux équilibrants.
Une base lavante toute douce issue de la coco, dont la mousse moelleuse et généreuse piège la moindre impureté. Bien vu, les extraits de sauge et de romarin de la formule optimisent en prime la pousse des cheveux.
Bien connue pour rétablir l’équilibre acido-basique de l’épiderme, la célèbre Lotion P50 de Biologique Recherche se décline également pour le cuir chevelu. Appliquée sur l’ensemble de la zone, elle exfolie en douceur les pellicules et régule l’excès de sébum.
Ce cocktail d’huiles végétales à appliquer grâce à l’embout massant, sur cheveux secs 15 minutes avant son shampoing, suffit à réveiller les bulbes endormis et à fortifier l’ancrage.
Une formule végan composée à 92% d’ingrédients d’origine naturelle pour prévenir l’affinement du cheveux et la perte de densité, mais aussi garantir une repousse plus tonique
Retrouvez plus de sujets beauté sur Vogue.fr :
Spécial rentrée : pourquoi tout le monde devrait prendre des compléments alimentaires aujourd’hui
10 soins super efficaces pour lutter contre les imperfections après l’été
3 retouches cosmétiques pour augmenter le volume des lèvres
Plus de Vogue Paris en vidéo sur YouTube :